La présence de centaines de mercenaires américains en Ukraine est donc confirmée.
Une information du journal allemand Bild am Sonntag du 9 mai confirme donc la présence de centaines de mercenaires américains en Ukraine au coté des phalanges de choc de la junte fasciste mise au pouvoir à Kiev par un coup de force soutenu par l’impérialisme euro atlantique UE / USA / OTAN. Selon ce journal, ce serait donc 400 militaires de la société Academi (autrefois sinistrement connue sous son ancien nom de Blackwater, notamment pour son utilisation massive par les USA en Irak et en Afghanistan) qui combattent directement sur le sol ukrainien pour réprimer la révolte populaire des travailleurs ukrainiens.
Confirmation, car la diplomatie russe avait déjà dénoncée il y a plusieurs jours cette intervention armée des USA et des pays occidentaux en Ukraine. Qui prend la peine s’informer à des sources variées, c’est à dire d’écouter aussi les informations autre que le bourrage de crane à sens unique des chiens de gardes médiatique avait déjà pu avoir vent de cette information. Bien évidemment, aucun des grands médias français, qui ne sont plus que des portes voix des propagandistes du quai d’Orsay cette annexe parisienne du Département d’état Américain, ne se sera fait l’écho de cette information. Bien évidemment, le gouvernement Hollande continue de déshonorer notre pays en soutenant la junte fasciste qui sévit à Kiev. Et les merdias de répéter tel Radio Paris les menaces de Hollande – Merkel exigeant de la Russie de retirer ses troupes… de Russie alors que des mercenaires occidentaux dans le même temps sont en Ukraine.
Ce n’est pas non plus une surprise quand on sait par ailleurs, toujours par une information de Bild am Sonntag que, alors que le directeur Brennan de la CIA a fait un passage remarquée à Kiev, des centaines de « conseillés » du FBI et de la CIA ont été délégués à Kiev pour aider à organiser la répression de la contestation du coup de force de la junte fasciste pro UE et pro USA de Kiev.
Dans le même temps, la répression sanglante à l’arme lourde contre les travailleurs d’Ukraine se poursuit.
Dans le même temps, dans les capitales de l’impérialisme euro-atlantique on s’agite pour promouvoir les farces électorales du 25 mai prochain, en piétinant l’expression des décisions des peuples par voie de référendum.
Dans le même temps, nos camarades communistes d’Ukraine continuent d’être agressés et réprimés. Dans des violences abominables telles que celles commises par les fascistes à Odessa.
Plus que jamais, il appartient aux citoyens de notre pays de se dresser pour défendre la paix, à l’image de l’initiative proposée par le PRCF le 24 avril dernier, à l’image de la nouvelle lettre ouverte adressée aux parlementaires français.
http://revolisationactu.blogspot.fr/2014/05/blackwater-academi-mercenaires-des-usa.html
Je vous cite dans mon article
LUNDI 12 MAI 2014
Blackwater-Academi mercenaires des USA contre les peuples d’Ukraine « C’est une guerre par procuration » Jean-Jacques Bourdin avoue la vérité en se contredisant lui-même
Les USA ont attaqué les Ukrainiens telle est la vérité
que Jean-Jacques Bourdin a failli révéler à ses auditeurs ce matin
Après les néonazis Euromaidan ce sont maintenant de nouveaux Tigres Volants mercenaires que Barack Obama a envoyé attaquer les peuples d’Ukraine. Ceux-là ont pour nom BlackWater Academi !
LIRE AUSSI:
MARDI 6 MAI 2014
UE-USA-France-Allemagne-NéoNazis font un coup d’Etat fasciste rampant en Ukraine
« Jeremy Scahill accuse Blackwater Academi d’agir
comme une garde prétorienne dans ces deux pays,
protégeant les autorités américaines sur place
tout en bénéficiant alors d’une immunité quasi-totale,
à l’inverse de l’armée régulière
qui doit répondre à des règles militaires. »
(Wikipedia cf infra)
Tigress Volants: Comme BlackWater Academi
des mercenaires supplétifs de l’armée des USA
Mercenaires Blackwater-Academi des USA :
« C’est une guerre par procuration »
JJ Bourdin avoue la vérité en se contredisant lui-même
Jean-Jacques Bourdin, en ce matin du 12 mai 2014 avait commencé par insulter les votants massifs pour le référendum d’indépendance à Donetz et à …
Comme si des gens victimes d’un coup d’Etat fasciste UE-USA néonazis dans la capitale Kiev n’avaient pas le droit de faire sécession par tous les moyens disponibles !