On lira ci-dessous la juste réaction de Christophe Prudhomme, le combatif porte-parole des urgentistes, à propos du remplacement du ministre Braun, qui était médecin, par Rousseau, pur produit de la technocratie euro-libérale et macroniste.
La majorité des syndicats enseignants a également réagi très négativement au remplacement de l’inexistant Pap N’Diaye par le fringant macrono-blanquériste Attal.
En la matière, un ministre qui ne fait pas grand chose est presque une occasion de souffler tant les ministres « actifs » s’avèrent en général destructifs. Et pour cause, leur feuille de route est fixée par l’UE dont la furia anti-services publics, anti-retraites par répartition et anti-augmentations salariales n’a d’égale que la servilité envers les trusts demandeurs de privatisations et envers l’OTAN commanditaire de surarmement sur fond de marche à la conflagration mondiale.
Bref, dénonçons Macron et ses ministres casseurs, mais n’oublions pas le chef d’orchestre supranational qui, par exemple, vient de commanditer très officiellement la casse et la privatisation du fret ferroviaire français : la Commission de Bruxelles, c’est-à-dire cette sacro-sainte UE que la fausse gauche politique et syndicale protège en permanence en CACHANT ses prédations.
Georges Gastaud
https://t.me/savoirlibre/45983
Santé : « On risque d’avoir une accélération de la politique de destruction de l’hôpital public », avec la nomination d’Aurélien Rousseau, selon le porte-parole des urgentistes de France. Pour Christophe Prudhomme, la nomination d’Aurélien Rousseau au poste de ministre de la Santé va empirer la situation dans les hôpitaux.👉 Il suffirait pourtant que tous les soignants se mettent en grève le même jour… Via https://www.francetvinfo.fr/politique/remaniement/sante-on-risque-d-avoir-une-acceleration-de-la-politique-de-destruction-de-l-hopital-public-avec-la-nomination-d-aurelien-rousseau-selon-le-porte-parole-des-urgentistes-de-france_5961611.html