À quelques jours d’un vote décisif, il est important de se souvenir que le vote Le Pen, c’est le vote pour une candidate pas moins empêtrée que Fillon dans les affaires. Une candidate qui est contre la sortie de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN, mais qui est pour la directive secrète des affaires, qui a validé la directive travailleurs détachés.
Une candidate qui fracture la France, en divisant et opposant les travailleurs avec un programme xénophobe, pour mieux soutenir le système capitaliste en place. Son programme social ? baisse des salaires, répression anti- syndicale, et cadeaux fiscaux au grand patronat. Pas vraiment étonnant pour une riche héritière.
Le 23 avril, il ne faudra pas se tromper de vote et barrer la route à Le Pen, et à ses acolytes candidats du système UE MEDEF, les Hamon, Macron, et autres Fillon.
Dossier spécial : démasquons le FN
des informations trop peu diffuser à partager très largement autour de vous !
-
Le FN et Marine Le Pen votent pour la directive européenne secret des affaires ! Bas les masques !
-
Combattre le FN et ses idées : le FN c’est la droite patronale et ultra libérale !
-
Front National : Les chiens ne font pas des chats ! – Par Léon LANDINI résistant FTP MOI
-
La preuve par Alstom : FN Le Pen et Sarkozy même programme ! Remplir les poches du patronat !
-
Interdiction de manifester, Loi Travail, Le Pen et le FN soutiennent le gouvernement #manif23juin
Marine Le Pen a la fortune honteuse : les révélation du Canard Enchainé
Dans un article le toujours bien informé Canard Enchaîné révèle d’où viennent les millions de la richissime Le Pen
Où l’on apprend que celle qui se fait passer pour la championne toutes catégories des ouvriers, des pauvres et des sans-voix est la digne héritière de son père, et pas seulement idéologiquement… Madame de Montretout ne nous dit pas tout, la transparence a des limites… Surtout vis à vis du fisc. Décidément, au FN, les dirigeants ont un sens particulier des affaires, et le parti les sert si bien…
Gageons que le 23 avril, les travailleurs sauront ne pas se tromper de vote, et défendre leurs intérêts en refusant de suivre la voie nauséabonde et catastrophique pour eux du vote Le Pen.