Ainsi donc, quand le peuple crie « RESISTANCE! » Macron l’orgueilleux lui répond « ferme ta gueule et collabore avec moi, si tu n’as plus de pain, je te donnerai quelques miettes de brioche, c’est ça ou Le Pen !
Et pourquoi s’il vous plaît, s’accrocherait on à Macron l’arrogant ,ce mis en place par la grande bourgeoisie que l’on déteste , dans la crainte d’avoir pire encore?
Macron le banquier, soutenu par des hommes aussi courageux et loyaux que WALLS, DSK, HUE…et tout le pataquès du MEDEF, du PS et du PCFquifaitsemblantd’êtretriste alors qu’il est dans le sauve qui peut et qu’il n’a plus rien à foutre du reste….
Le peuple crie « RESISTANCE! » le gouvernement lui répond de se calmer et il faudrait qu’on reste les bras croisés, dans la légalité, attendre le prochain super 49.3, accepter sans broncher que des syndicalistes soient condamnés …
Macron anti facho? Pas tant que ça et il adaptera très vite le programme de Le Pen, que le peuple humilié ne verra pas pas la différence, pas plus qu’on ne l’a vue entre Sarkozy et Hollande
Ah non alors, je ne voterai pas Macron, je ne peux même pas mettre un carton rouge car dans ma ville c’est l’industrie contre la démocratie et nous avons des machines électroniques que les Brestois ne voulaient pourtant pas, et quand la droite se prend à rêver d’un vote par internet…j’en tremble.
Il ne reste plus que le vote blanc, il y a un point sur la machine,et j’émargerai, tant qu’il y a encore le droit de vote…
Macron veut aller vite pour mieux se débarrasser des problèmes épineux, vite, vite.. c’est la nouvelle mutation…
Je suis fille de résistant FTPF aussi, je voudrai bien voter le barrage parce que je ne veux pas pire, je veux MIEUX, donc je résisterai, je militerai au FR.APPE!
De Brest
Huguette Murat