Le dirigeant révolutionnaire Nicolás MADURO s’est rendu avec le peuple vénézuélien au Conseil National Électoral (CNE), à Caracas, pour déposer sa candidature aux élections présidentielles du 22 avril prochain. La foule est partie du Palais de Miraflores à Caracas, où MADURO se trouvait avec des centaines de Vénézuéliens qui l’ont suivi vers la place Caracas, où se trouve le siège du CNE –
traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos
Le candidat, qui était à bord d’un véhicule Tiuna avec son épouse Cilia Flores, son fils, Nicolás MADURO GUERRA, et les dirigeants Diosdado Cabello, Elías Jaua, Jorge et Delcy Rodríguez, a salué ses sympathisants tout le long du trajet et a reçu les traditionnelles lettres du peuple.
Auparavant, il était allé à la Caserne de la Montagne 4F, près de Miraflores, où il a affirmé son engagement envers le projet politique légué par le Commandant Hugo CHÁVEZ et reflété dans le Plan de la Patrie 2013-2019.
Pour conserver les politiques économiques et sociales envisagées dans ce document, MADURO déposera le Plan de la Patrie 2019-2025 en déposant sa candidature aux élections.