Au revoir les lanceurs d’alerte.
Les patrons voyous et exploiteurs peuvent dormir tranquille : l’UE leur « machin » veille. Veille et ordonne aux grandes régions que sont devenus juridiquement les États nationaux dans le carcan européiste. L’UE ordonne donc de casser le droit du travail, les statuts protecteurs des travailleurs, de privatiser les barrages….et les gouvernements obéissent. Au détriment des citoyens de tous les pays concernés.
Cette fois-ci, il s’agit du droit des affaires. Comprendre du droit de faire toutes les affaires aussi sales soient-elles et d’empêcher quiconque de perturber le business as usual. Strict alignement du droit français au droit étasunien, soit dit en passant. Trump/ Macron même combat au service des milliardaires.
Et dire qu’il y a dans les hautes sphères de la CGT des gens assez « lucides » pour condamner le FREXIT progressiste…il faut dire que ce sont les mêmes qui voulaient voter OUI au référendum de 2005….et contre l’avis des militants courageux de la CGT qui se battent quotidiennement dans les boîtes et savent combien l’UE est vomie par les travailleurs.
L’UE est l’ Attila de notre époque qui détruit tout sur son passage. Relayée pas des pouvoirs serviles aux intérêts du grand capital.
Le député Ruffin (France Insoumise) dénonce la transposition de la directive européenne secret des affaires
#SecretDesAffaires @Francois_Ruffin dénonce une proposition de loi qui remet en cause la liberté d’informer des journalistes et lanceurs d’alerte : « on nous demande d’être les petits télégraphistes de Bruxelles, qui a été elle-même celui des lobbies » pic.twitter.com/gSFDtBAFtJ
As usual, que veut dire cette chose et pourquoi l’employer?