D’après les dernières analyses d’Odoxa : http://www.odoxa.fr/sondage/barometre-politique-de-fevrier-macron-poursuit-remontee-francais-disent-premiere-stop-aux-gilets-jaunes/ , 57% des français ayant les plus bas revenus, les ouvriers et travailleurs, soutiennent toujours le mouvement des GJ.
72% des français aux « hauts revenus » souhaitent la fin des manifestations.
Notre presse officielle se sert de ces statistiques pour faire croire à l’essoufflement en mélangeant le tout, or il n’en est rien !
Le caractère de classe de cette crise se dévoile de plus en plus et cette France, notre France, « celle des travailleurs », qui continue de se battre courageusement contre ce gouvernement, n’est pas minoritaire. Il ne tient qu’aux militants franchement communistes, qu’aux syndicalistes de classe, de continuer à lui apporter nos mots d’ordre et nos arguments, notamment contre les européennes (ceux toujours mobilisés rejettent dans une écrasante majorité les pseudo-listes « Gilets Jaunes » des européennes) pour éviter le glissement vers le FN.
par GDS pour www.initiative-communiste.fr
Le sondage ODOXA : http://www.odoxa.fr/sondage/barometre-politique-de-fevrier-macron-poursuit-remontee-francais-disent-premiere-stop-aux-gilets-jaunes/