Après 35 semaines de manifestations, malgré la répression sanglante et féroce par le régime Macron, les gilets jaunes sont toujours là.
Ce 13 juillet n’est pas le seul moment de mobilisation de ce week end. De nombreux appels à se rassembler à Paris pour le 14 juillet circulent également sur les réseaux sociaux. De peur que Macron ne se fasse siffler sur les Champs-Élysées, le préfet de police de Paris a pris un arrêté interdisant aux « gilets jaunes » une large partie du centre de la capitale.
Dans les cortèges, l’affaire De Rugy et les violences policières sont dans toutes les têtes.
* Les médias onyt bien retranscrit Macron conspué lors de sa remontée des Champs Elysées…
http://www.leparisien.fr/politique/14-juillet-macron-siffle-des-gilets-jaunes-presents-regardez-le-defile-en-direct-14-07-2019-8116329.php
* ce que vous n’avez encore pas vu ; c’est les Gilets Jaunes rafflés et conduits en bus en rétention à l’écart de Paris pendant la journée…
dernier délire de Macron/Castaner : ils ont déjà mis des gilets jaunes dans des centres de détention comparable à des centres pour réfugiés , la considération du gouvernement pour les français est inexistante : ils avaient sifflé Macron le 14 juillet…
https://www.youtube.com/watch?v=0XohV1eoUjo&feature=share&fbclid=IwAR0wbn4vP6y1tTerk7mhdBbr9RgfuvKQfYA5_4pY2AQNmVqB8sLeJO5NL6w