Ce sont déjà plus de 700 000 personnes qui ont déposé leur signature pour exiger un référendum contre l’euro-privatisation d’Aéroport de Paris. Malgré cela, le régime Macron, sous la pression de l’Union Européenne et des critères de Maastricht de l’euro, se lance dans une nouvelle provocation en accélérant la privatisation de… la Française des Jeux.
700 000 signatures, c’est énorme, mais ce n’est pas suffisant. Le seuil fixé par la constitution nécessite un raz de marée populaire : 4,7 millions de signatures. Difficile à atteindre sans une mobilisation de masse sur le terrain et alors que le régime et ses médias font tout pour censurer la campagne en cours, tout pour rendre très difficile les signatures avec notamment des procédures de signatures très complexes sur internet.
C’est pourquoi les militants communistes avec le PRCF agissent et se mobilisent.
Ils seront présents avec une table de signature à la fête de l’Humanité sur le stand du PRCF pour vous aider et vous permettre de signer. La mobilisation pour stopper la privatisation d’aéroports de Paris et avec elle toutes les europrivatisations sera une des batailles de la fête de l’Huma. Et pour la suite, de la rentrée sociale !
Les Gilets Jaunes ne vous ont pas attendus, ils sont sur tous les marchés de province et les grandes villes également !!
Ensemble c’est mieux !! La masse c’est la force !!
Pour la démocratie et la liberté !!
Je vote contre la privatisation de l’Aéroport de PARIS