Le bien-nommé Lallement, promu préfet de police par Macron en remerciement de ses vigoureux services anti-Gilets jaunes à Bordeaux, a vite refait parler de lui dans la capitale :
- En matraquant, « nassant », ciblant et gazant comme jamais des manifestations syndicales autorisées;
- En répondant à une manifestante qu’il n’était pas dans « le même camp » qu’elle (bel aveu qui devrait déciller ceux qui, dans le mouvement ouvrier, et même parfois à la tête de la CGT, disent encore « notre République » en parlant du régime Macron !);
- Et tout récemment en diabolisant les personnes qui suffoquent en ce moment dans les hôpitaux surchargés et que ce grand humaniste accuse d’avoir mal respecté le confinement.
#Lallement doit démissionner. Ces propos ignobles d’une morgue cynique et inhumaine ne sont que la enième confirmation de ce qu’est ce régime #Macron. Dépensant des millions pour les grenades et #lbd40 de ses #violencespolicières et saignant le budget de l’hôpital public https://t.co/J0PiTZHwGs
— PRCF (@PRCF_) April 4, 2020
En 1944, l’insurrection des FFI dirigés par le communiste Henri Rol-Tanguy a empêché la Wehrmacht d’incendier Paris comme l’avait ordonné Hitler.
En 2020, il est temps qu’une nouvelle FFI (France Franchement Insoumise à Macron et à l’UE) se dresse pour chasser le bien-nommé avant que, de nouveau, Paris ne brûle !
Il faut bouter Lallement hors de Paris, démission de cet individu dangereux !