DEUX MILLIONS DANS LA RUE LE 7 IL FAUT CONTINUER !
UNISSONS NOUS ET BATTONS LES !
Malgré leurs défaites électorales, leurs scandales, leur impopularité grandissante, leur illégitimité (11% du corps électoral), ils continuent leur sale politique ces zélés serviteurs du MEDEF et de l’Europe des monopoles , et ils savent qu’après eux cette politique ne sera pas remise en cause par d’eventuels successeurs sociaux démocrates puisque c’est ensemble et dans l’alternance que la droite et la social démocratie européennes gèrent l’UE capitaliste.
Ils sont décidés à détruire la France:
Pour satisfaire leurs intérêts égoïstes et empêcher à tout prix ce qu’ils redoutent le plus, le pouvoir populaire, la République de la justice et du travail, le Socialisme.
Au nom de leur mot d’ordre pourri « travailler plus pour gagner plus » ce qui se traduit en réalité par « travailler jusqu’à en crever pour que les patrons fassent encore plus de profits », ils veulent détruire tout notre système de retraites issu des acquis de la Libération et des années de lutte qui ont suivi.
Tout cela au nom de la crise et les dirigeants jaunes de la CGT et de la CFDT affiliés à la CES, comme les partis de la fausse ‘gauche leur emboîtent le pas « il faut tenir compte de la mondialisation…et de la crise » disent ils. CHEREQUE LE REDISAIT LE 7.
Le PS affirme hautement qu’il est d’accord pour la retraite à 67 ans pour tous sauf à subir la décote, et les deux compères de la CES, Thibault et Chérèque, tout en faisant semblant de crier au loup, s’engagent sans état d’âme dans le même sens et font tout pour freiner la colère et la volonté de lutte des salaries.
Aucun n’exige le retrait pur et simple du projet sur les retraites
Le scénario est ficelé, après les « discussions » pipées où le gouvernement à tout cadré d’avance avec le MEDEFt l’UE avec l’accord du FMI de DSK, sous la poussée de la base, après la manifestation du 7, le pouvoir lâchera un peu de lest,, mais la décision de porter l’âge de la retraite dans les faits à 67 ans sera maintenue, et son abandon même pas exigée par les « partenaires sociaux ».
La raison profonde en est que tous ces gens là, Parisot, Sarko, Barroso ,leurs complices Chérèque, Thibault, Groison, et les dirigeants de la « gauche de gouvernement » acceptent la désintégration de la France dans l’Union Européenne du capital, parce que ils ne croient plus en la nation républicaine issue de 1789 cet « archaïsme » comme ils le clament et sont prêts dans ces conditions à liquider tous les acquis des travailleurs au nom de LEUR Europe.
.Pour les représentants de la bourgeoisie c’est naturel, pour des
dirigeants syndicaux ou de partis s’affirmant de gauche, c’est ou une grave erreur ou une trahison.
Dans ces conditions les salariés qui veulent gagner ne peuvent plus se contenter de suivre les mots d’ordre aseptisés de dirigeants syndicaux inféodés à la CES et hypnotisés par Sarkozy et le MEDEF.
Quel suite voulons nous donner à ce 7 septembre de mobilisation ?
Accepter un accord à minima ou gagner le RETRAIT TOTAL du projet ?
De plus en plus nombreuses des organisations de la CGT y compris des UD, interpellent la direction confédérale pour qu’elle se place sur des positions de classe et exige le retrait total. Ce mouvement s’amplifie IL FAUDRA BIEN EN TENIR COMPTE !
La réunion dès le lendemain du 7 d’assemblées de base dans les entreprises pour définir les conditions de la poursuite de la lutte s’impose.
La CGT Good Year sur des bases de lutte de classe a soumis au débat l’idée d’un blocage des zones commerciales et industrielles.
Le PÖLE DE RENAISSANCE COMMUNISTE EN FRANCE, dans le plus strict respect de l’indépendance syndicale approuve et appelle ses militants à soutenir les d’actions décidées par les travailleurs. .
L »idée de la grève générale, le grand tous ensemble et en même temps que les Chérèque, Thibault, Blondel , ont fait avorter en 2003 grandit dans les têtes.
QUE CE GRAND MOUVEMENT SOIT PREPARE DANS L’UNION DE TOUT LE MONDE DU TRAVAIL AVEC LA CLAIRE VOLONTE DE GAGNER ET IL PEUT DEVENIR UNE VAGUE IRRESISTIBLE PORTEUSE DU VRAI CHANGEMENT.
N’ATTENDONS PAS 2012 ET UNE FAUSSE ALTERNATIVE
Ils tuent notre pays, et plongent les travailleurs dans la misère !
Eh bien tous ensemble bloquons leurs profits !
Refusons de considérer leur Union Européenne comme notre Europe !
Exigeons le retrait de tous les traités qui depuis Maastricht broient notre pays ! Sortons de cette UE de malheur !
ET IMMEDIATEMENT
Exigeons le retrait total du projet sur les retraites et le rétablissement de la retraite à taux plein dès 60 ans pour tous après 37 ans ½ de cotisation, avec départ anticipé pour les professions les plus pénibles ;
QUE SE RASSEMBLENT
* TOUS LES ADVERSAIRES DE L’EUROPE DU CAPITAL,
* TOUS LES VRAISCOMMUNISTES,
* TOUS LES VRAIS REPUBLICAINS
* QUE SE LEVE LE MONDE DU TRAVAIL COMME EN 1936, COMME A LA LIBERATION, COMME EN 1968
UNIS NOUS SOMMES UNE FORCE IMMENSE !
TOUS ENSEMBLE ET EN MÊME TEMPS BRISONS LE TALON DE FER DU CAPITAL !
LUTTONS ET GAGNONS !