
Rompons TOTALEMENT avec leur carburant UE-OTAN
Travailleurs, amis de la paix, citoyens et camarades,
L’extrême droite est aux portes du pouvoir… mais ses idées y sont déjà ! Et appliquées par la Macronie qui n’a JAMAIS été un « barrage », et ce depuis 2017 !
- Vous voulez en finir avec Macron, Bayrou, Retailleau, Darmanin et toute leur clique ?
- Vous voulez empêcher le « Rassemblement national », soi-disant patriotique, d’arriver au pouvoir ?
- Vous voulez vaincre l’extrême droite pro-Trump Le Pen-Zemmour-Dupont-Aignan-Philippot ?
- Vous voulez éradiquer le racisme qui explose contre les travailleurs immigrés et les musulmans ?
- Vous voulez en finir avec le négationnisme historique anti-algérien et sur le communisme honteusement assimilé au nazisme ?
- Vous voulez en finir avec le galop angoissant de l’UE-OTAN et de la clique Macron-Starmer-von der Leyen vers la Troisième Guerre mondiale?
NOUS AUSSI ! Mais il faut alors EN FINIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTES :
- Avec le soutien militaire et financier au régime corrompu de Kiev, qui traque les communistes, frappe les syndicalistes et soutient les milices pronazies Azov, Aïdar et Kraken depuis 2014 ;
- Avec la course à la guerre suicidaire promu par l’Axe UE-OTAN, d’Ursula von der Leyen au secrétaire général de l’OTAN Mark Rutte en passant par… Macron ;
- Avec le réarmement massif de l’Europe, du plan Macron de 413 milliards d’euros (janvier 2023) au plan de 800 milliards de l’UE soutenu par Olivier Faure (PS) et les Verts ;
- Avec l’explosion des dépenses de réarmement au détriment des salaires, des retraites, de la santé, de l’éducation, des transports, de l’énergie, du logement, etc.
- Avec le mortifère « saut fédéral européen » qui pousse la France à déployer l’arme nucléaire à l’échelle continentale tout en tuant l’indépendance nationale.
Et pour cela, il faut définitivement :
- ROMPRE les alliances électoralistes mortifères pour les travailleurs : assez du PS et d’EELV, partis ENNEMIS qui soutiennent la politique macroniste va-t-en guerre et l’ancrage de la France dans le suicidaire Axe UE-OTAN !
- EN FINIR AVEC les illusions et demi-mesures des états-majors syndicaux et politique de la gauche établie : « Europe sociale », « Europe des gens et pas de l’argent », etc., stop aux men-songes !
- PORTER une alternative FRANCHEMENT insoumise, ROUGE ET TRICOLORE, s’adressant à tous les travailleurs de France sans distinction religieuse, ethnique, de sexe et de genre, géographique…
- DÉFENDRE LE FREXIT PROGRESSISTE car seule la sortie de l’euro, de l’UE, de l’OTAN ET du capitalisme exterministe nous offrira la possibilité de construire de « nouveaux Jours heureux ».
L’argent pour les salaires, pas pour la guerre !
Europe atlantique OU MONDE PACIFIQUE, IL FAUT CHOISIR !
Liberté, égalité, fraternité…paix, indépendance nationale et progrès social !