« Les futures rééditions de « Mein Kampf » suscitent l’inquiétude » nous informe Le Monde, visiblement pas inquiet, lui…
Il est vrai qu’expliquer par le menu que la place des juifs est au fond d’un four crématoire et celle des bolchéviques à la lanterne, ne fait finalement pas plus froid dans le dos que les terroristes modérés de Al-Nosra en Syrie, si chers à Laurent Fabius.
La barbarie est banalisée et il y a une raison toute trouvée à cela, c’est Benyamin Netanyahou qui nous l’a livrée lors du dernier Congrès Sioniste Mondial. En réalité, Hitler n’était pas plus antisémite que ça mes bonnes gens ! Il « ne voulait pas exterminer les juifs » (SIC). C’est les palestiniens qui lui ont soufflé l’idée, à laquelle il n’avait pas songé jure Le leader sioniste.
Bon sang, mais c’est bien sûr, on avait mal compris, Mein Kampf justement. En réalité, jusqu’à sa rencontre avec le grand Mufti de Jérusalem, ce bon Adolf n’avait pas en tête de perdre son temps en holocaustes. C’est ce dernier qui l’aurait convaincu.
On ne sait en revanche qui a convaincu la maison Fayard de ré-éditer l’immondis. Mais elle le fait. Fayard ne dit pas en revanche si Netanyhaou en fera la préface ?