Le 29 mai 2005, 55% des Français rejetaient la « constitution européenne » ; trois ans plus tard, les parlementaires trahissaient le résultat du référendum : ils adoptaient le traité de Lisbonne reprenant les dispositions du texte rejeté en 2005.
Depuis cette date, la « démocratie » est une coquille vide en France… et les dirigeants successifs du pays cherchent à dissoudre définitivement la France dans l’Axe UE-OTAN. Salaires, retraites, services publics (EDF-GDF, SNCF, Education nationale, hôpitaux…), agriculture et industrie, libertés publiques, départements et communes, souveraineté nationale, langue française : tout est broyé dans la mise en place de l’« Etat fédéral européen » de Macron-Scholz contrôlé par les Etats-Unis.
A cela s’ajoutent les risques de guerre attisés par la fièvre des va-t-en-guerre alors qu’on nous avait vendu l’assurance « l’UE c’est la paix » ! Et les voilà qu’ils sont en campagne pour le « réarmement » !
L’HEURE EST GRAVE : VOTER POUR UN « PARLEMENT EUROPEEN » QUI N’A PAS DE POUVOIR LEGISLATIF N’A QU’UN SEUL BUT : FAIRE VALIDER LA FEDERATION EUROPEENNE !
Le moyen pour l’oligarchie de légitimer cette euro-destruction ? Les « élections européennes » auxquelles invitent à participer TOUTES les forces établies : Macron, qui veut faire oublier sa politique funeste ; Le PenBardella, Zemmour et l’extrême droite fausse ment « patriotes », qui se soumettent à l’UE et l’OTAN ; la « gauche » établie qui fait croire mensongèrement depuis plus de 50 ans qu’une « Europe sociale » est possible alors que l’UE est synonyme de régression sociale, de marche à la guerre et d’agonie démocratique
Or, en appelant au vote, toutes ces forces légitiment la marche à la guerre de l’Axe UEOTAN, l’explosion de l’extrême droite… et la dislocation pure et simple de la France et de ses conquêtes démocratiques, laïques et sociales au sein de l’ordre euro-atlantique.
IL FAUT CHOISIR :
L’UNION EUROPEENNE OU LA PAIX
L’UNION EUROPEENNE OU LA SOUVERAINETE NATIONALE ET POPULAIRE
L’UNION EUROPEENNE OU LES CONQUÊTES SOCIALES
En 2005, 55% DE NON ! En 2024 : c’est toujours NON ! ALORS POURQUOI PAS 55% D’ABSTENTION ?
Militants et citoyens progressistes, républicains, patriotes, syndicalistes, participez au rassemblement du
SAMEDI 1ER JUIN 2024 A 15H, PLACE DE LA BASTILLE.
Et signez la PETITION en faveur du boycott du scrutin du 9 juin : https://abstentioneuropeennes2024.fr/
UNION EUROPEENNE OUNOUVEAU CNR(Conseil national de la RESISTANCE),IL FAUT CHOISIR !