Ça y est, Macron, nouveau président intérimaire de l’UE et, accessoirement, président de la République française en voie de décomposition, a fait retirer le drapeau tricolore de l’Arc de triomphe pour lui substituer le drapeau marial de l’Europe germano-americaine.
Qu’importe à l’homme-lige des transnationales qu’est Macron, que le peuple français ait refusé ce symbole marial, ainsi que le prétendu hymne européen, quand les électeurs français ont rejeté la constitution européenne un certain 29 mai 2005? Le nouveau chancelier allemand ne vient-il pas d’annoncer qu’il mettait le cap sur un État fédéral européen dont la direction ne sera certainement pas, qui en doute, à Rome, Madrid ou Paris, et dont la langue unique illégalement promue par Ursula von der Leyen, est le globish du Grand Marché Transatlantique…
Histoire de camoufler un peu son ralliement total aux États-Unis d’Europe centrés sur l’Axe impérial Washington/Berlin, Macron préfère parler de « souveraineté européenne », en violation de la Constitution française, ce chiffon de papier, qui dispose que « la souveraineté appartient à la Nation »…
Plus que jamais, les patriotes républicains doivent combattre cette Macronie délétère et ses succédanés plus euro-atlantistes et fascisants les uns que les autres qui, de Pécresse à Ciotti en passant par Zemmour et Le Pen, ne rêvent que de durcir la répression contre le mouvement populaire sans remettre en cause l’euro-dislocation de la République dans le belliqueux, despotique et maladivement anticommuniste Empire transatlantique du capital.
Plus que jamais, les vrais progressistes doivent donc rompre avec le mensonge d’une réorientation progressiste de cette « construction » européenne entièrement conçue pour désintégrer les acquis sociaux et les souverainetés populaires.
Plus que jamais, avant que notre pays, que nos acquis, que notre langue, que notre legs républicain n’y passent tout entiers, militons ensemble pour que la France sorte de cette UE adossée à l’OTAN qui désintègre notre pays tout en menaçant la paix, le progrès social, la diversité des cultures européennes et la démocratie.
Par Floréal, PRCF
En 2022 pour la souveraineté des peuples brisons les chaines de l'Union Européenne. En sortir c'est s'en sortir !
Rejoignez dans l'action l' #Alternative #RougeTricolore avec #FadiKassem https://t.co/Mz6SOee1TN— PRCF (@PRCF_) January 1, 2022
Quelle honte ce drapeau européen sous l'Arc de Triomphe . Il n'a rien à y faire pas plus qu'il ne doit être au fronton de certaines mairies aux côtés du drapeau tricolore qui est le seul drapeau officiel et constitutionnel de la République Française pic.twitter.com/Ryv1vUYmXQ
— Gilbert Enaud (@gilbertenaud) January 2, 2022
Il y a 20 ans, nous perdions notre souveraineté monétaire. Aujourd'hui le drapeau de l'UE flotte sur nos anciens monuments patriotiques
Un symbole de déliquescence !#MacronDegage https://t.co/MxcFHWnYPy
— Romain Migus (@RomainMigus) January 1, 2022
La dernière humiliation imposée par le président qui n’aimait pas son pays a disparu 2 jours après son installation.
Ce grand drapeau européen s’en est allé aussi vite qu’il est venu.
Nous aurons eu à subir 5 ans de ce président. pic.twitter.com/0PXJrnRVTN
— Alexis Poulin (@Poulin2012) January 2, 2022
Qu'un #drapeau européen remplace le drapeau français sous l #ArcDeTriomphe est une faute. Le soldat inconnu n'est pas mort pour #Bruxelles. Les européistes comme #Macron réécrivent l'histoire et permettent aux pétainistes comme #Zemmour de se faire passer pour patriotes. pic.twitter.com/RLBjGHuOd4
— Bastien Lachaud (@LachaudB) January 1, 2022