Le MOSSAD, qui dépend directement du premier ministre Netanyahou, vient d’assassiner cyniquement sous l’oeil des caméras du monde entier, un responsable palestinien. Par une ironie qui montre l’incroyable cynisme des capitales occidentales, ce militant du Hamas était considéré comme membre d’une organisation « terroriste » par l’Union européenne, une fois de plus à la remorque de son parrain états-unien, ALORS QUE CHACUN PEUT CONSTATER QUE L’ASSASSINAT POLITIQUE D’UNE PERSONNALITE OFFICIELLE (le Hamas a été porté au pouvoir par les urnes à Gaza) A L’ETRANGER, et en usant de PASSEPORTS VOLES A DES ETATS TIERS DONT LE NOTRE, est le fait de l’Etat d’Israël.
Cela s’appelle du terrorisme d’Etat et serait qualifié comme tel par n’importe quelle cour internationale tant soit peu indépendante des deux Etats prédateurs agissant en toute impunité que sont les Etats-Unis d’Amérique et Israël.
Cela s’appelle une grossière violation de la souveraineté des Etats arabes du Golfe, où l’assassinat politique a été commis, et de la souveraineté de notre pays, dont un passeport a été contrefait à des fins de meurtre politique. Si la France ne rappelle pas son ambassadeur, cela signifiera qu’elle COUVRE cet assassinat politique et réduira à néant le bavardage permanent « anti-terroriste » de l’Etat sarkozyste, qui se sert de ce type de discours pour stranguler les libertés individuelles et collectives sur notre sol.
Le fait qu’apparemment l’ « opinion » israélienne soutienne l’assassinat politique du responsable militaire du Hamas, n’est pas une circonstance atténuante mais une circonstance aggravante et accablante supplémentaire qui montre hélas que le glissement vers l’extrême droite de la majorité de l’électorat israélien, n’est pas un vain mot. La nature sauvage, au-dessus des lois internationales, de l’Etat d’Israël, n’est désormais plus contestable par qui que ce soit, surtout après la sanguinaire invasion de Gaza et les crimes de guerre innombrables et planifiés qui s’y sont déroulés à l’initiative de « Tsahal », après la reprise de la colonisation et la purification ethnique de Jérusalem-Est, après la construction d’un immense mur d’apartheid qui enferme les Palestiniens dans un ghetto de plus en plus semblable à un bantoustan de sinistre mémoire.
Plus que jamais notre solidarité va aux communistes et aux progressistes d’Israël, et surtout, aux populations palestiniennes qui continuent de résister avec un courage inouï malgré la honteuse trahison de l’Egypte et le lâchage indécent de nombreux Etats arabes.Quant à la France sarkozyste, elle est à mille lieues de la position qui fut celle de De Gaulle sur le conflit du Proche-ORient et qui valut à notre pays l’estime des peuples arabes spoliés et opprimés. Elle est très éloignée également de l’attitude digne qui fut celle de notre pays condamnant l’invasion de l’Irak par Bush. Désormais notre pays, rallié et soumis à l’OTAN, perd toute dignité et s’aligne systématiquement sur l’Etat-gangster dont le chef s’appelle Netanyahou et dont le gouvernement comporte un fasciste-raciste avéré, le triste Liberman.
Parce que jamais nous ne confondrons les travailleurs juifs épris de paix et d’égalité entre les peuples avec le sinistre régime de proie qui prétend les représenter et les « protéger », nous appelons le gouvernement français soit à démentir nos propos en rompant les relations diplomatiques avec ceux qui ont emprunté un passeport à l’effigie de Marianne pour préméditer un assassinat, soit à avouer clairement, parce qu’il aura minimisé l’affaire et qu’il se sera contenté de quelques vagues explications bredouillées pour la forme, qu’il est complice de l’assassinat fait sous le nom français.
Quant à la communauté internationale et au prétendu « TPY », qu’attendent-il pour exiger que le chef du MOSSAD et son commanditaire le plus élevé à Jérusalem soient livrés à la justice de Doubaï, comme celle-ci le demande en toute justice? Qu’attendent-ils pour nous servir leur couplet sur la « démocratie » et « l’Etat de droit »? Et qu’attend Don Quichotte Kouchner pour faire usage de son « droit d’ingérence » afin de mettre en accusation les pratiques de boucher de l’Etat-voyou qui se cache derrière la Bible?