LIBERTÉ POUR G.I. ABDALLAH!
Le PRCF 62 félicite la municipalité de Grenay (62) et son maire, le camarade Christian Champiré, pour leur constant engagement en faveur de Georges Ibrahim Abdallah, militant communiste libanais emprisonné en France depuis des lustres. G.I. Abdallah a depuis longtemps purgé sa peine et il est retenu arbitrairement dans les geôles de MM. Darmanin et Dupont-Moretti, le grand « défenseur » bien connu des « droits de l’Homme »….
Défendons-nous nous-même en défendant Mumia Abu-Jamal, Georges Abdallah, pour les innombrables victimes de l’acharnement visant les lutteurs anti-impérialistes.
Georges Gastaud pour le PRCF 62
Le 24 octobre prochain, notre camarade Georges Ibrahim Abdallah entamera sa 37e année de détention en France… Le PRCF appelle à participer à la manifestation nationale pour sa libération lire ici
La majorité municipale de la ville de Grenay dont Georges est « citoyen d’honneur » depuis 2012, a voté, avec le soutien de la section locale du PCF,une motion exigeant sa libération (voir en pièce jointe).
Notre collectif appelle l’ensemble des organisations progressistes à suivre l’exemple de Grenay et à multiplier les initiatives en vue de la libération de ce militant communiste et anti-impérialiste.
Nous nous tenons à votre disposition pour l’organisation de débats autour de cette cause.
Bien fraternellement,Le Collectif « Bassin minier » pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah
Collectif « Bassin minier » pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah