Il va falloir mettre la gomme….
Nous ne disons pas ça parce que nous sommes des ex goodyear mais la, cette fois ci y a plus à chercher à comprendre ils veulent nous dézinguer….
Bien-sûr nous sommes les 8 Goodyear certainement les plus touchés (24 mois de prison dont 9 fermes !)
Mais il serait grand temps que les instances listent tous les camarades, militants, manifestants menacés et que nous lancions une grande offensive nationale pour exiger l’arrêt de TOUTES les poursuites ….
Des jeunes ont été emprisonnés, des camarades sont convoqués, d’autres menacés de prison ,il va falloir se mobiliser à la hauteur de cette situation inadmissible !!!
Nous proposons de faire du 15 septembre un énorme mouvement sur Paris qui permette de redémarrer la lutte au plus fort, ensuite faire des journées où sont convoqués des camarades, des journées d’actions nationales !!!!
ET terminer par une mobilisation énorme devant le ministère de l’injustice , ils ne font pas semblant, ils tapent dur et fort, nous devons avoir une réaction de masse tous ensemble …..
La finance, le MEDEF et le gouvernement ont déclaré la guerre au monde du travail, à ceux qui relèvent la tête, a ceux qui disent non ET qui agissent, nous sommes bien plus nombreux qu’eux, alors à nous d’agir !!!
Le 15 septembre être la maximum à Paris , faire un nouveau 14 juin pour démarrer la rentrée sur une action énorme qui donne la niaque à tout le monde !!!
Annoncer vite la suite, notamment des mobilisations nationales pour soutenir les camarades menacés de prison et qui sont en réalité des intimidations pour faire passer les lois anti salariés !!!!!
Ce n’est pas quand les prisons seront remplis de militants que nous devrons réagir….
La CGT Goodyear demande que le 19 octobre soit déclaré journée d’action interprofessionnelle unitaire à Amiens, qu’il en soit de même partout ou cela est plus que nécessaire ….
Nous devons multiplier les appels, aucun des menacés dans nos rangs n’est un voyou, un criminel, un bandit, aucun de nous n’a détourner des fortunes, nous devons nous unir plus que jamais …
La liste des camarades menacés doit être faite en urgence, les actions décidées à chaque date ET communiquées pour l’organisation des mouvements.
Nous répondrons à chaque mauvais coup, à partir du 15 septembre nous devons reprendre la rue, les élections de 2017 nous n’en attendons rien, c’est à la rue d’aller chercher le changement et la justice sociale.
TOUS ENSEMBLE MOBILISONS NOUS ….MÊME JOUR, MÊME HEURE, MÊME ENDROIT !!!!