La JRCF organise un rassemblement pour la paix en réaction aux bombardements sur Gaza et appelle à un cessez-le-feu immédiat en Palestine. Le rassemblement aura lieu à Bagneux en face de l’arrêt du métro 4 Bagneux – Lucie Aubrac.
Les bombardements sur la bande de Gaza font de plus en plus de morts, des hôpitaux et des monuments historiques sont détruits. En France les manifestations sont interdites et plusieurs partis de gauche sont menacée de dissolution.
Face à cela, la JRCF d’Île-de-France appelle à un grand rassemblement de la jeunesse patriote, pacifiste, démocrate et internationaliste, en faveur de la lutte pour la justice, la paix et la liberté des palestiniens ainsi qu’au respect de l’indépendance nationale de la Palestine.
Ce rassemblement fait appel à la solidarité internationale et notamment à ceux qui font face à l’axe UE-OTAN et à ses alliés, dont l’Etat d’Israël. La Jeunesse pour la Renaissance Communiste en France appelle tous les jeunes communistes, progressistes, patriotes antifascistes et internationalistes à rejoindre ce rassemblement.
HALTE AU MASSACRE À GAZA !