SAINT-DENIS – GRAND MEETING contre l’état d’urgence, la répression syndicale, la loi El Khomri

GRAND MEETING contre l’état d’urgence, la répression syndicale, la loi El Khomri – TouTEs attaquéEs, touTEs mobiliséEs
Etat d’urgence, déchéance de nationalité, répression syndicale, loi El Khomri… Contre les attaques en chaîne du gouvernement : tou.te.s attaqué.e.s, tou.te.s mobilisé.s !
Grand Meeting de région parisienne avec Mickaël WAMEN (syndicaliste CGT Goodyear condamné à 9 mois de prison ferme), Sergio CORONADO (député écologiste mobilisé contre l’état d’urgence), les Collectifs nationaux Stop état d’urgence, Nous ne cèderons pas et Contre la guerre, les Collectifs locaux, l’Unef et Solidaires-Etudiant-e-s, des victimes de l’état d’urgence, un inspecteur du travail, le Syndicat de la Magistrature, la Quadrature du Net, etc.
Et clôturé en musique par les talents de Captain Simard !
Le PRCF est signataire de l’Appel unitaire nous ne cederons pas ! . Le PRCF vous invite à signer cet appel









![Exclusif – Dmitry Novikov (KPRF) : « La survie de la Russie en tant qu’État souverain et unifié ne peut être assurée par un système de marché libéral » [partie 2 / 5 ]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/08/KPRF-Dmitry-Novikov-4-350x250.jpg)

![Plongée dans les grands bouleversement géopolitiques : l’Axe euro-atlantique : vers la guerre mondiale ou la paix des peuples ? [ #GeorgesGastaud #Vidéo ]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/08/20260811-gastaud-bouleversements-geopolitiques-120x86.jpg)
