Dans le cadre du cycle de formation organisé par la commission formation du PRCF, la prochaine formation aura lieu ce vendredi 17 juin à 19h et portera sur « Les principes du multilatéralisme à l’épreuve de l’impérialisme états-unien » avec une intervention Tamara Kunanayakam.
Tamara Kunanayakam est économiste et experte en relations internationales, ancienne ambassadrice/représentante permanente du Sri Lanka aux Nations Unies à Genève, ancienne haute fonctionnaire internationale aux Nations Unies, et ex-présidente / rapportrice du Groupe de travail intergouvernemental sur le droit au développement.


![#17octobre : la France des travailleurs dans la rue, des millions en colère [ Reportage ]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/10/20261017-marseille-gilesjaunes-lyceens-13-350x250.jpg)


