Le #PRCF 94 était hier avec les travailleurs sans-papiers de #Chronopost #Alfortville, leur apportant des vivres et alimentant leur caisse de grève. Soutien total à leur lutte pour la régularisation de tous les travailleurs du site et contre les conditions de travail abjectes.
Nous appelons tous les militants et sympathisants franchement communistes Franciliens à venir soutenir leur lutte qui dure déjà depuis 3 semaines, à alimenter leur caisse de grève et leur apporter eau, nourriture et charbon de bois. Construisons le « tous ensemble en même temps » !
Adresses des piquets de grève : -Rue du Bois de l’écu, 91830 LE COUDRAY MONTCEAUX -Chemin de Villeneuve St-Georges, 94140 Alfortville
Le #PRCF 94 était hier avec les travailleurs sans-papiers de #Chronopost #Alfortville, leur apportant des vivres et alimentant leur caisse de grève. Soutien total à leur lutte pour la régularisation de tous les travailleurs du site et contre les conditions de travail abjectes. pic.twitter.com/fpdpRFBVW6
— OCF Choisy-le-Roi (@OCFChoisy) January 6, 2022


![Café marxiste : Massacre de Thiaroye, crime prémédité, mensonge, oubli ! conférence d’Armelle Mabon [Paris – 26 sept]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/09/20260926-thiaroye-imperialisme-Armelle-Mabon-350x250.jpeg)


