Alors que les fascistes d’un côté, les gauchistes et certains « marxistes-léninistes » ignorants des traditions du Front populaire de l’autre, se rejoignent pour refuser l’alliance antifasciste historiquement gagnante du drapeau rouge et du drapeau tricolore, un rappeur français d’origine sénégalaise montre intelligemment à la jeunesse de gauche qu’elle a plus que jamais le devoir de se réapproprier le drapeau français face aux fachos en marche vers Matignon.
À bon entendeur de la fausse extrême gauche, salut !



![Paris – Samedi 05/09 – Annie Lacroix Riz – Marc Bloch, panthéonisé, sacralisé, enterré [Conférence]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/08/20260905-Annie-Lacroix-Riz-cafemarxiste-Bloch-Paris-120x86.jpeg)

![Le programme : une République sociale centrée sur le monde du travail et assurant l’égalité réelle ! [vidéo – Fadi Kassem]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/08/20260815-Fadi-Kassem-programme-2027-communiste-republique-souveraine-et-internaitonaliste-1-120x86.jpg)