Georges Gastaud vous présente trois de ses nouvelles publications, qui sont à l’évidence des idées de présents pour ces fêtes de fin d’années.
- Marianne ne consent pas, petit essai d’actualité, très accessible
- Mondialisation Capitaliste et Projet Communiste (Delga) – republication actualisée et augmenté de son essai politique de 1998.
- et sa participation avec M Varnier au dernier numéro de Manière de voir
Pour commander Marianne ne consent pas cliquer ici
Pour commander Mondialisation Capitaliste et Projet Communiste cliquer ici ou contacter l’auteur
![LA VÉRITÉ SUR LA LIVRAISON DE JEAN MOULIN À BARBIE – par Annie Lacroix-Riz [Café Marxiste Paris 14 nov. 26]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/11/20261114-cafe-marxiste-annie-lacroix-riz-Jean-Moulin-350x250.png)
![L’intersyndicale dirigée par la CFDT, prête à brader le mouvement social pour rien en faveur du Smic et pour moins que rien pour le point d’indice ? [Stop au dialogue social, vive la grève générale !]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/11/20261105-marseille-grevegenerale-350x250.jpg)



![Les travailleurs américains solidaires de la grève générale en France manifestent à NYC [World Workers Party : inspirons-nous des jeunes Français !]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/11/20261105-wwp-USA-120x86.png)